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Général

Leading Change at Work

La technologie change votre façon de travailler. Chez Ricoh, nous veillons à ce que le changement soit positif pour vos équipes et votre entreprise. Nous vous guidons à chaque étape du voyage pour assurer une transition transparente vers un espace de travail entièrement numérique.
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Espace de travail numérique

Accès partout

L’avenir sera aux configurations hybrides et itinérantes. Nous adoptons une approche globale de la conception, de l’intégration et de la prise en charge de vos espaces de travail numériques pour renforcer l’engagement de vos salariés et vous aider à atteindre des niveaux de performances inégalés.
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Gestion des processus opérationnels

Synchronisé pour la réussite

Votre personnel ne doit plus être bridé par les tâches manuelles. Nous optimisons vos processus d’entreprises pour permettre à votre personnel d’être plus performant en fournissant la technologie, l’expertise et l’assistance nécessaires pour rationaliser et simplifier les processus de toute votre organisation.
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Cloud et infrastructure

Cloud & clear

Pour tirer pleinement parti du cloud, il faut disposer d'une feuille de route et d'une équipe adaptée pour la mettre en œuvre. Nous fournissons des solutions et une expertise en matière de cloud computing qui rendent vos opérations commerciales plus agiles, plus rentables et plus sûres, tout en poursuivant l'innovation de nouvelle génération.
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Cybersécurité

Dites adieu aux opérations risquées

Les équipements connectés à l’Internet créent de nouvelles vulnérabilités aux cyberattaques. Nous vous aidons à passer à l’offensive contre la cybercriminalité en vous proposant des services et des solutions de cybersécurité intelligents, adaptés à vos processus essentiels.
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Expérience numérique

Un niveau d’expérience inégalé

Les Services d’Analyse de Données et Services d’Intelligence Artificielle donnent aux employés les moyens d’offrir des expériences contextuelles hyper-personnalisées, plus rapidement et de façon plus pratique, tout en réduisant significativement le coût du service client.
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Communication graphique

Assurez la pérennité de votre entreprise

Les possibilités de l'impression sont infinies. Chez Ricoh, nous vous aidons à évoluer, à tranformer votre entreprise, et à créer un avantage économique durable ; en vous proposant des solutions matérielles, logicielles et des services qui ouvrent de nouvelles perspectives dans l’impression professionnelle.
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Graphic Communication
Produits et logiciels de bureau

La meilleure qualité de sa catégorie.

Ricoh est bien connu pour ses imprimantes, ses duplicateurs numériques et ses imprimantes/scanners/copieurs multifonctions de haute qualité. Un large choix de vitesses, de tailles et de capacités vous permet de choisir les modèles et les fonctions qui conviennent le mieux à votre groupe de travail, votre bureau ou votre salle de classe.
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Général

Une plateforme de services et d’assistance à multiples facettes

Toute l'assistance produit et service dont vous avez besoin en un seul endroit. Nous fournissons un soutien, des conseils et des solutions pour maintenir votre entreprise en bon état de marche.
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AV technology and management
Général

Votre unique ressource

Découvrez tout ce qui concerne notre actualité commerciale, nos innovations en matière de produits et de personnel, ainsi que les événements que nous organisons et auxquels nous participons.
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L’entreprise

Qui sommes-nous et que faisons-nous ?

Chez Ricoh, nous nous efforçons d’être toujours à votre écoute et de vous fournir des solutions, des produits et des services innovants qui répondent à vos objectifs commerciaux. Nous mettons tout en œuvre pour ajouter de la valeur à vos services et à vos produits. Nous nous adaptons à l’évolution du climat commercial.
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Que vous ayez une question sur les prix de nos solutions ou produits, que vous ayez besoin d’aide pour gérer votre compte ou que vous utilisiez déjà nos produits et ayez une question de support, notre équipe est là pour vous aider.
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Vous aider à garder une longueur d’avance

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Services client

De nos jours, la qualité d'un service client repose souvent sur la possibilité d'accéder rapidement à des informations précises. Or, face à la multitude de documents différents distribués dans toutes sortes de formats, il n'est pas rare que ces employés perdent de nombreuses heures à rechercher certaines informations. Cette perte de temps est tout aussi frustrante pour les clients contraints de patienter pour obtenir une assistance.

La solution Services client de Ricoh met à la disposition des entreprises un référentiel de documents numérique et centralisé prenant en charge plus de 300 types de fichiers différents. Les documents sont collectés, indexés et stockés rapidement, mettant les informations les plus à jour directement à portée de main. Les équipes du service client sont alors en mesure de répondre rapidement et avec précision à une demande, en se basant sur des informations actualisées.

Au-delà des avantages en termes d'efficacité et de service à la clientèle, cette solution sans papier aide les entreprises à améliorer la sécurité de leurs documents, leur conformité aux réglementations et leurs performances environnementales. Elles gagnent du temps sur l'indexation manuelle et bénéficient d'une plus grande précision. Les documents sont faciles à annoter avant d'être déplacés vers des dossiers électroniques sécurisés, et les processus sont transparents et faciles à auditer.

Caractéristiques et avantages

La solution Services client de Ricoh permet aux entreprises de passer moins de temps à rechercher des informations, pour mieux se consacrer à leurs clients.

Notre solution vous aidera à :

  • Améliorer votre service client grâce à des informations à jour et faciles d'accès
  • Préserver la confidentialité des clients avec un accès sécurisé aux documents basé sur les rôles
  • Gagner en efficacité grâce à un accès accéléré aux informations client via un référentiel numérique centralisé
  • Gagner du temps sur l'indexation manuelle grâce à la reconnaissance optique de caractères
  • Récupérer rapidement les documents appropriés grâce à un format indexé facilitant les recherches
  • Améliorer la conformité aux réglementations avec des pistes d'audit transparentes et un contrôle des versions par archivage/extraction garantissant que seuls les documents à jour sont référencés

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    Prenez le contrôle de la gestion de vos contrats grâce à notre solution sécurisée facilitant les recherches

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    Améliorez l'adhésion de vos clients grâce à la technologie multicanal, aux solutions de Workflow et options de personnalisation.

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    Nous mettons à votre disposition des conseils pratiques et des outils de personnalisation pour améliorer vos taux de retour et de conversion.