Gestion de la communication client
Les grandes entreprises modernes ont généralement évoluées à travers des acquisitions et des fusions, ce qui se traduit par le stockage de données clients via une kyrielle de plates-formes. Orchestrer des communications client sur mesure est un défi d'autant plus grand à relever quand ceci implique l'extraction des données pertinentes dans ces silos.
Les solutions CCM (gestion de la communication client) de Ricoh permettent aux entreprises de retrouver les données sensibles requises pour créer des messages fournissant une information pertinente au format approprié à travers le canal privilégié par le client.
Ces solutions fournissent un portefeuille complet de produits de Workflow pour la gestion de la communication multicanal – pour apporter des communications personnalisées et ciblées, en faisant appel à nos prestations de conseil en marketing ciblé ou à notre service d'analytique des données.
Le service est centré autour d'une puissante analytique qui vous aide à rassembler des données depuis différentes sources pour élaborer une meilleure connaissance de vos clients. Le volume de données stockées par les entreprises croît d'une façon exponentielle et les données non structurées telles que celles fournies par les médias sociaux représentent un défi important. Notre solution vous aide à analyser de larges volumes de données en temps réel pour en extraire des renseignements pratiques sur les comportements et habitudes des consommateurs, et vous permettre de créer des communications plus ciblées et pertinentes.
- Caractéristiques et avantages
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Les solutions CCM de Ricoh vont plus loin que la simple amélioration des modalités de partage de l'information avec les clients. Nos solutions sur mesure vous aident à rationaliser vos coûts et processus de communication, et vous assistent dans le respect des règlements tout en améliorant votre taux de satisfaction client et de retour.
Nos solutions aideront votre entreprise à :
- renforcer les relations avec vos clients
- améliorer l'engagement auprès de vos clients
- renforcer l'image de marque et l'expérience de service
- fournir plus d'informations sur les réactions et habitudes de vos clients
- collecter davantage d'informations concernant vos clients