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Solutions pour les entreprises

Ricoh est spécialisé dans le développement et l'intégration de technologies de A à Z pour répondre aux modes de travail en pleine évolution.

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Transformez l’espace de travail numérique pour améliorer l'expérience des employés, promouvoir la collaboration et l'innovation.
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Rationalisez processus et stimulez engagement, productivité des employés avec méthodes de travail plus rapides et plus rentables.
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La technologie impression et l'expertise pour que vos employés créent, stockent et impriment des informations de manière efficace.
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Modernisez et consolidez votre infrastructure Informatique, automatisez les tâches et transformez vos opérations commerciales.
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Sécurisez votre infrastructure informatique grâce à nos solutions expertes et renforcez la résilience de votre organisation.
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Passez à l'impression numérique et proposez à vos clients des choix plus durables et plus rentables.
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Produits et Services

Une gamme complète de solutions conçues pour rationaliser les processus et accroître l'efficacité et la productivité de votre organisation.

Des produits de bureau à la pointe de la technologie pour organisations de toutes tailles.
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Gamme d'imprimantes de production à haut rendement énergétique et solutions logicielles intégrées.
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Des services adaptés à l’environnement de travail, comme automatisation des tâches. Créent expérience positive sur lieu de travail.
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Imprimantes pour personnalisation en masse de vêtements et accessoires, comme T-shirts, chaussettes et sacs.
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Équipement imagerie récréative et professionnelle, avec héritage de marque de longue date.
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Encre, toners, pièces d'origine Ricoh pour performance d'impression exceptionnelle. Ici les fournitures pour vos appareils Ricoh.
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Toute l'assistance produits et services regroupée. Assistance, conseils et solutions pour que votre entreprise reste opérationnelle.

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A propos de nous

Chez Ricoh, nous nous efforçons d'être toujours à l'écoute de nos clients et de fournir des solutions, des produits et des services innovants qui correspondent à vos objectifs commerciaux. Nous nous efforçons d'ajouter de la valeur ajoutée. Nous nous adaptons à l'évolution du monde des entreprises.

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Solutions de gestion documentaire

Dans le marché concurrentiel actuel, la capacité à accéder efficacement à l'information et à la diffuser est essentielle à la réussite des entreprises. Les services Ricoh MDS proposent des solutions sur mesure pour optimiser vos processus documentaires afin que la bonne information soit disponible en toute sécurité chaque fois que nécessaire.

Notre service aborde les trois fonctions fondamentales de la gestion de documents:

  • La saisie de l'information
  • Le partage de l'information au sein de l'entreprise
  • Le traitement de l'information de sorte qu'elle offre une valeur organisationnelle
Chaque solution élaborée par les services de gestion de documents est conçue selon vos besoins, tant en fonction de vos objectifs que de la façon dont votre entreprise fonctionne.

En travaillant en étroite collaboration avec votre équipe, nous utilisons notre approche éprouvée pour établir la meilleure configuration pour votre entreprise :
  • Tout d'abord, nous évaluons la façon dont votre entreprise obtient, utilise et stocke l'information physique et électronique, puis nous évaluons votre environnement, vos appareils et l'information elle-même
  • Ensuite, nous travaillons pour optimiser votre infrastructure afin d'assurer que vos employés ont un accès transparent à l'information dont ils ont besoin pour faire leur travail.
  • Puis, nous observons les modèles de comportement d'entrée et de sortie de l'entreprise, c'est-à-dire ce que vos utilisateurs impriment et pourquoi.
  • Avec cette information en notre possession, nous établissons quelles technologies de gestion des impressions vous aideront le plus à augmenter votre productivité et à éliminer les pertes.
  • Tout au long du processus, nous évaluons comment vos employés réagissent au changement et, si nécessaire, nous adaptons notre approche en conséquence.
  • Puis, en étant attentifs aux questions de réglementation et de sécurité de l'information, nous travaillons avec vous afin d'assurer une amélioration, continue au fur et à mesure que votre entreprise change et se développe.
Dans le cadre de notre service, Ricoh peut également gérer des fournisseurs supplémentaires qui contribuent à votre infrastructure de gestion de documents, ce qui vous permet de rationnaliser vos processus et vos coûts en plus de réduire vos frais généraux de gestion.
Caractéristiques et avantages

Les services de gestion de documents sur mesure de Ricoh sont conçus en fonction de votre entreprise afin de vous aider à tirer plus efficacement parti de vos informations. Nos solutions éprouvées vous aideront à:

Augmenter la satisfaction du client avec des temps de réponse plus rapides
Les clients s'attendent à un service efficace et avisé et ils le méritent. Simplifier vos processus documentaires aide les employés ayant un contact avec la clientèle à gérer leurs tâches avec facilité, afin qu'ils puissent offrir un service personnalisé qui se traduit par la satisfaction et la fidélité du client.

Tirer davantage parti de votre capital d'information
Nos solutions sont conçues pour faciliter la libre circulation de l'information dans votre organisation. En rendant votre information plus accessible, flexible, consultable, transférable et réutilisable, vous améliorez votre capacité à vous adapter rapidement à un environnement commercial en évolution.

Améliorer la productivité et réduire les pertes
Harmoniser la technologie avec la façon dont les gens préfèrent travailler et aider les employés à s'adapter aux changements améliore instantanément les performances et la productivité. Nous vous aidons également à gérer les coûts de vos processus métiers en identifiant les entraves à la capacité de production et en contrôlant l'utilisation des ressources pour réduire le temps et les pertes d'inventaire et augmenter le retour sur investissement.

Cas d'utilisation

Les cas suivants illustrent la manière dont les services Ricoh MDS peuvent s'adapter à différents scénarios:

Gestion des coûts de production

Dans tous les secteurs, les organisations cherchent de nouveaux moyens de réduire les coûts post-marché, sans compromettre la qualité du service ou la satisfaction du client.

Nos solutions sur mesure permettent aux entreprises d'optimiser les volumes, la qualité et les coûts d'impression. Chaque engagement commence par une évaluation conçue pour mesurer les volumes du parc, les ratios utilisateur-dispositif, les flux d'impression et les applications courantes.

À l'aide de ces renseignements, Ricoh travaille avec les organisations afin de mettre en œuvre des outils pour:

  • Acheminer les travaux d'impression
  • Contrôler l'accès et réduire les pertes
  • Surveiller les frais d'utilisation et contrôler les coûts respectifs
  • Centraliser les échanges d'informations
  • Gérer l'environnement de sortie

Gestion à fournisseurs multiples

Agir en tant que point de contact unique pour les solutions de documents de marque autre que Ricoh permet à ce dernier de réduire le temps et les efforts nécessaires de la part de nos clients pour gérer les relations avec les fournisseurs.

Nous gérons et mesurons les activités quotidiennes, et respectons l'accord sur les niveaux de service (ANS) pour permettre aux organisations de bénéficier de niveaux constants de services. Grâce à cette approche, les entreprises sont en mesure de tirer parti de l'accroissement des dépenses avec moins de fournisseurs pour aider à gérer les coûts.


Études de cas connexes

  • RatioData

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    Le spécialiste IT en services financiers Ratiodata s'allie à Ricoh pour fournir des solutions renforçant l'efficacité des procédures administratives.

  • Wico Scholengemeenschap

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    Avec l'aide de Ricoh, des écoles belges produisent davantage de ressources éducatives pour un coût inférieur.

Services connexes

  • Global Clariti

    Tableau de bord Global Clariti

    Ricoh Global Clariti est un outil de gestion centralisée de votre parc d'impression. Avec celui-ci, vous contrôlez les processus de gestion documentaire de votre parc afin d'améliorer la façon dont l'information est recueillie et partagée.

  • Invoicing Services

    Services d'eFacturation

    Optimisez vos pratiques comptables et passez à la facturation sans papier à un rythme qui vous convient, ainsi qu'à vos clients et fournisseurs.

  • Ricoh Expense Manager

    Ricoh Expense Manager

    Ricoh Expense Manager est une plateforme cloud développée pour automatiser les processus de gestion des notes de frais, depuis la saisie des reçus jusqu'à l'approbation et la génération de rapports.