Solutions de gestion documentaire
Dans le marché concurrentiel actuel, la capacité à accéder efficacement à l'information et à la diffuser est essentielle à la réussite des entreprises. Les services Ricoh MDS proposent des solutions sur mesure pour optimiser vos processus documentaires afin que la bonne information soit disponible en toute sécurité chaque fois que nécessaire.
Notre service aborde les trois fonctions fondamentales de la gestion de documents:
- La saisie de l'information
- Le partage de l'information au sein de l'entreprise
- Le traitement de l'information de sorte qu'elle offre une valeur organisationnelle
En travaillant en étroite collaboration avec votre équipe, nous utilisons notre approche éprouvée pour établir la meilleure configuration pour votre entreprise :
- Tout d'abord, nous évaluons la façon dont votre entreprise obtient, utilise et stocke l'information physique et électronique, puis nous évaluons votre environnement, vos appareils et l'information elle-même
- Ensuite, nous travaillons pour optimiser votre infrastructure afin d'assurer que vos employés ont un accès transparent à l'information dont ils ont besoin pour faire leur travail.
- Puis, nous observons les modèles de comportement d'entrée et de sortie de l'entreprise, c'est-à-dire ce que vos utilisateurs impriment et pourquoi.
- Avec cette information en notre possession, nous établissons quelles technologies de gestion des impressions vous aideront le plus à augmenter votre productivité et à éliminer les pertes.
- Tout au long du processus, nous évaluons comment vos employés réagissent au changement et, si nécessaire, nous adaptons notre approche en conséquence.
- Puis, en étant attentifs aux questions de réglementation et de sécurité de l'information, nous travaillons avec vous afin d'assurer une amélioration, continue au fur et à mesure que votre entreprise change et se développe.
- Caractéristiques et avantages
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Les services de gestion de documents sur mesure de Ricoh sont conçus en fonction de votre entreprise afin de vous aider à tirer plus efficacement parti de vos informations. Nos solutions éprouvées vous aideront à:
Augmenter la satisfaction du client avec des temps de réponse plus rapides
Les clients s'attendent à un service efficace et avisé et ils le méritent. Simplifier vos processus documentaires aide les employés ayant un contact avec la clientèle à gérer leurs tâches avec facilité, afin qu'ils puissent offrir un service personnalisé qui se traduit par la satisfaction et la fidélité du client.
Tirer davantage parti de votre capital d'information
Nos solutions sont conçues pour faciliter la libre circulation de l'information dans votre organisation. En rendant votre information plus accessible, flexible, consultable, transférable et réutilisable, vous améliorez votre capacité à vous adapter rapidement à un environnement commercial en évolution.
Améliorer la productivité et réduire les pertes
Harmoniser la technologie avec la façon dont les gens préfèrent travailler et aider les employés à s'adapter aux changements améliore instantanément les performances et la productivité. Nous vous aidons également à gérer les coûts de vos processus métiers en identifiant les entraves à la capacité de production et en contrôlant l'utilisation des ressources pour réduire le temps et les pertes d'inventaire et augmenter le retour sur investissement. - Cas d'utilisation
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Les cas suivants illustrent la manière dont les services Ricoh MDS peuvent s'adapter à différents scénarios:
Gestion des coûts de production
Dans tous les secteurs, les organisations cherchent de nouveaux moyens de réduire les coûts post-marché, sans compromettre la qualité du service ou la satisfaction du client.
Nos solutions sur mesure permettent aux entreprises d'optimiser les volumes, la qualité et les coûts d'impression. Chaque engagement commence par une évaluation conçue pour mesurer les volumes du parc, les ratios utilisateur-dispositif, les flux d'impression et les applications courantes.
À l'aide de ces renseignements, Ricoh travaille avec les organisations afin de mettre en œuvre des outils pour:- Acheminer les travaux d'impression
- Contrôler l'accès et réduire les pertes
- Surveiller les frais d'utilisation et contrôler les coûts respectifs
- Centraliser les échanges d'informations
- Gérer l'environnement de sortie
Gestion à fournisseurs multiples
Agir en tant que point de contact unique pour les solutions de documents de marque autre que Ricoh permet à ce dernier de réduire le temps et les efforts nécessaires de la part de nos clients pour gérer les relations avec les fournisseurs.
Nous gérons et mesurons les activités quotidiennes, et respectons l'accord sur les niveaux de service (ANS) pour permettre aux organisations de bénéficier de niveaux constants de services. Grâce à cette approche, les entreprises sont en mesure de tirer parti de l'accroissement des dépenses avec moins de fournisseurs pour aider à gérer les coûts.