eRecord Mobile
Le classement des photos peut être un processus chronophage. L'infirmière prend une photo de l'opération du patient ou de sa blessure puis écrit une note. Une deuxième personne saisit ensuite manuellement les informations dans le système de gestion documentaire de l'hôpital et les associe au dossier du patient.
eRecord Mobile de Ricoh automatise ce processus. Un membre du personnel prend une photo avec un appareil photo simple d'utilisation, robuste et de bonne qualité. Il la télécharge de manière sécurisée dans le système de l'hôpital via Wi-Fi ou Bluetooth. Les codes-barres des patients, qui sont lus sur le bracelet ou le lit du patient, sont inclus dans les métadonnées de l'image et les photos sont automatiquement attribuées au bon dossier patient.
Ce processus simple vous permet d'effectuer efficacement cette tâche de classement des photos indispensable et réduit énormément le risque d'erreur. Les informations sont ensuite intégrées dans les systèmes de l'hôpital pour que le personnel puisse y accéder et y répondre rapidement.
La solution comprend également une tablette pour permettre aux infirmières de prendre et de télécharger des notes afin que les informations à jour du patient soient disponibles dans tout le réseau de l'hôpital dès qu'elles sont enregistrées. Et l'appareil photo lui-même est simple à désinfecter avec de l'éthanol ou de l'hypochlorite de sodium.
- Caractéristiques et avantages
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eRecord Mobile de Ricoh propose un moyen rapide et précis de capturer et de partager les informations vitales du patient. La solution a un impact direct sur la qualité des soins prodigués au patient en accélérant le processus d'enregistrement des photos et en permettant au personnel de l'hôpital d'accéder quasi immédiatement à ces photos.
La solution offre:- Une qualité améliorée du service aux patients via la dissémination rapide des données
- Plus de temps consacré aux soins des patients par le personnel qui est libéré des tâches administratives
- Un risque d'erreur réduit et une documentation plus précise
- Une sécurité améliorée, les données enregistrées et numérisées étant transmises directement au système de l'hôpital
- La réduction des déchets papier et des coûts associés