DocuWare
DocuWare classe automatiquement les documents en fonction de vos critères, peu importe leur source ou leur format. Il est donc possible de stocker, de partager et de gérer simplement et en toute sécurité tous vos documents, papiers et électroniques (correspondances, dossiers, emails, CAO, MS Office etc.) depuis des archives documentaires centralisées. Les solutions DocuWare s‘intègrent parfaitement dans votre système d‘information afin de vous faire profiter pleinement des toutes les possibilités de la GED. DocuWare dispose d‘outils standards, connecteurs et SDK, permettant par exemple d’accéder aux documents de la GED, directement et contextuellement depuis votre logiciel de gestion. Il est aussi possible d’échanger des données avec d’autres logiciels du système d’information. Principales fonctionnalités
- Classez automatiquement vos documents
- Connectez votre messagerie à la GED
- Gérez des tâches séquentielles et parallèles (Workflow)
- Gérez les absences et les suppléants
- Notifiez et alertez par e-mail
- Caractéristiques et avantages
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- Des workflows plus efficaces : si les bonnes informations sont accessibles en quelques clics, elles peuvent être envoyées en quelques secondes à de nombreuses personnes travaillant dans différents services. Simplifier l‘accès à l’information améliore l‘efficacité des processus de travail, notamment pour les validations.
- Une flexibilité accrue : gagner en flexibilité et en rapidité grâce à DocuWare, qualités essentielles pour le développement d’une entreprise face à la concurrence.
- Une réduction des risques pour l‘entreprise : un environnement de travail entièrement numérique permet non seulement de gagner en productivité, mais également d’apporter plus de contrôle et de traçabilité. Elle assiste l’entreprise dans le respect des normes de conservation, et diminue le risque de perte de documents. La GED protège également les informations confidentielles ou sensibles comme les dossiers des salariés.
- Améliorer votre trésorerie : le service comptable est plus efficace dans le recouvrement de vos factures grâce à un accès à toutes les informations nécessaires : commandes, échanges par email, bons de livraison, certificats, factures… L’information est disponible immédiatement afin de raccourcir les temps de traitement des dossiers.
- Une meilleure traçabilité : grâce aux outils de workflow, la direction peut avoir en permanence une vue d‘ensemble des tâches importantes et identifier les problèmes éventuels ou les opportunités d‘amélioration.