Zone De Police

ÉTUDE DE CAS

La zone de police de La Louvière dispose désormais de l'archivage numérique

Depuis l’introduction de la «loi Mammouth»,les zones de police ont plus que jamais besoin de solutions de gestion.

Submergés de tâches administratives, les agents n’ont plus de temps pour les contacts sur le terrain. L’informatisation du travail administratif est donc une nécessité impérieuse. La solution Ricoh est fondée sur des archives numériques centralisées, permettant de tracer et retrouver aisément PV et annexes, mais aussi notes du parquet et autres documents de police. Parmi les nombreux avantages de cette solution, les économies de coûts et un énorme gain de temps.



L’accès large et rapide et une plus grande transparence simplifi ent énormément notre travail administratif. Grâce à cette solution, les agents de quartier peuvent à nouveau être présents sur le terrain.

Lionel Delhalle, coordinateur informatique, zone de police de La Louvière



Résumé

  • Problématique d'entreprise: Gouvernance et conformité
  • Secteur: Secteur public
  • Taille de l'entreprise: Grandes entreprises
  • Service: Services sur le lieu de travail

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