Envoyez toutes vos communications en un clic, où que vous soyez !
Avec la plateforme de communication de Click & Post, vous pouvez envoyer vos lettres (recommandées), e-mails, SMS et/ou fax en quelques clics. Grâce à cet outil, vos employés peuvent poursuivre leurs activités professionnelles où qu’ils se trouvent. De plus, vous n’êtes pas lié à des coûts mensuels fixes, vous ne payez que lorsque vous l’utilisez !
Les factures, contrats, offres, etc. sont envoyés en toute sécurité depuis n’importe quel ordinateur ou smartphone. Comment ? Il vous suffit de télécharger les documents à envoyer, le fichier d’adresses et puis de cliquer sur “envoyer”.
“Ce qui nous a tout de suite séduit chez Click&Post, ce sont la facilité d’utilisation du service, sa rapidité et surtout le gain de temps non négligeable qu’il nous procure..."
Charles Offerman
Directeur Financier de la ville de Dinant
Intuitif – flexible – rentable
Quoi de plus facile que d’envoyer toutes vos communications professionnelles via une seule plateforme en ligne ? Mais ce n’est pas tout, Click & Post offre également une multitude de fonctionnalités pour vous aider à travailler encore plus efficacement. Voici quelques exemples des possibilités.
Prêt à gagner du temps et à réduire vos frais d’envoi ?
Profitez d’une démonstration personnalisée : nous vous montrons concrètement la simplicité de Click & Post et calculons immédiatement les économies que vous pouvez réaliser.
Laissez-nous vos coordonnées et nous vous recontacterons le plus vite possible.