Réclamation
Procédure de réclamation
Nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir un service de qualité. Si toutefois vous souhaitez nous adresser une réclamation, vous pouvez le faire de l'une des manières suivantes :
- Par courriel à ofi@ricoh.lu
- Par courier à
Ricoh Luxembourg DSC S.à.r.l.
37 r. du Puits Romain
Atrium Business Park
8070 Bertrange
Luxemburg
A l’attention du Départment des réclamations - Par lettre recommandée à
Ricoh Luxembourg DSC S.à.r.l.
37 r. du Puits Romain
Atrium Business Park
8070 Bertrange
Luxemburg
A l’attention du Départment des réclamations
Afin de traiter au mieux votre réclamation, nous vous invitons à y mentionner les informations suivantes :
- Votre n° de client
- Votre n° de contrat
- Le n° de série du produit Ricoh dont vous disposez
- Vos coordonnées
- La nature de votre réclamation
Nous nous engageons à vous fournir un accusé de réception par écrit et à vous communiquer la personne de contact en charge de votre réclamation, dans les 10 jours ouvrables à compter de la réception de votre réclamation.
Nous vous tiendrons informé(e) des suites du traitement de votre réclamation et apporterons une réponse sans retard inutile et, dans tous les cas, dans un délai ne pouvant excéder un mois entre la date de réception de la réclamation et la date d’envoi de notre première réponse.