Politique relative aux cookies

Ricoh utilise des outils de collecte de données tels que les cookies pour vous offrir une meilleure expérience lors de l'utilisation de ce site. Cliquez ici pour savoir comment modifier ces réglages et obtenir plus d'informations sur les cookies.

Ricoh lance des toners or et argent pour rehausser les communications imprimées d’une touche luxueuse et soutenir la croissance des inspirateurs des arts graphiques

Ricoh Europe, Londres, le 1er juin 2021 – Les spécialistes des arts graphiques peuvent augmenter leurs revenus et attirer une nouvelle clientèle en élargissant la gamme des produits qu'ils proposent grâce aux nouveaux toners Ricoh de couleur or et argent. Ces formidables ajouts améliorent de manière significative la capacité d’enrichissement de l’impression numérique à l'heure où les marques cherchent à se distinguer davantage et réduisent leurs communications imprimées.

(Left) Silver only (Right) CMYK & Silver
(Gauche) Argent seul (Droite) CMJN & argent

Mis au point pour le cinquième groupe d'impression de la presse numérique couleur feuille à feuille Ricoh Pro™ C7200X, les toners assurent un remarquable impact visuel pour une impression à haute valeur ajoutée. Les couleurs supplémentaires transforment une large gamme d’applications, des catalogues, posters, prospectus, publipostages et brochures aux cartes de visite, cartes de vœux et cartes d’anniversaire, tickets, invitations, certificats et emballages.

Les nouveaux toners peuvent être utilisés a posteriori. En d’autres termes, les utilisateurs peuvent augmenter les capacités des presses Ricoh Pro C7200X qu’ils exploitent déjà.

Eef de Ridder, Vice-président Graphic Communications Group, Ricoh Europe, commente : « Nous lançons les toners or et argent pour répondre à l’évolution des besoins de nos clients dans un marché plus concurrentiel que jamais. Les inspirateurs des arts graphiques recherchent précisément des capacités d’enrichissement de l’impression numérique qui soient étonnantes et les aident à générer des impressions qui se distinguent des autres, rapidement et à un coût abordable. Ces nouveaux toners permettent une production réactive sur une large gamme d'impressions à valeur ajoutée, assorties d’un toucher spécial magnifique. Les imprimeurs commerciaux peuvent alors aider les marques et les designers à élargir leur éventail en proposant des travaux très créatifs rehaussés d'une impressionnante touche or ou argent. »

Les toners or et argent seront disponibles en Europe à compter du mois de juillet.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site www.ricoh-europe.com.

|A propos de Ricoh|

Ricoh est une entreprise technologique mondiale, qui transforme la manière dont les gens travaillent depuis plus de 80 ans. Sous son slogan – imagine. change. – Ricoh continue de mettre à la disposition des entreprises et des individus les services et les technologies qui inspirent l'innovation, contribuent au développement durable et stimulent la croissance des affaires. Parmi ceux-ci figurent des systèmes de gestion documentaire, des services informatiques, des solutions d'impression de production, des systèmes de communication visuelle, des appareils photo numériques et des systèmes industriels. 
Le Groupe Ricoh, qui a son siège à Tokyo, est présent dans environ 200 pays et régions. Pour l’exercice fiscal clos en mars 2017, le Groupe Ricoh a réalisé un chiffre d’affaires mondial de 2 028 milliards de yens (environ 18,2 milliards USD). 
Pour plus d’informations, visitez : www.ricoh.be/presse 

Pour plus d’informations, contactez
All Colors of Communication – Rodrigue Delépine 
Tel.: +32 (0) 52 55 33 26