Notre approche

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Notre engagement rocm-h2-left

Embrasser chaque changement rocm-h2-right

Nous croyons en la valeur du partenariat. Nous pouvons ainsi comprendre les défis réels de votre entreprise et vous offrir l'expertise et la connaissance nécessaires pour répondre à vos besoins.

Dans le cadre de notre offre processus adaptatif en cinq phases, les solutions et les services dont vous bénéficiez sont conçus sur mesure afin de répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise. Notre réseau de services vous aidera sur le chemin de l'amélioration continue, afin que vous puissiez atteindre et maintenir les objectifs de votre entreprise.

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L'accompagnement au changement organisationnel est une composante essentielle de nombreux engagements de services.

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Analyser

Nous travaillons avec votre équipe pour obtenir une connaissance approfondie de votre situation actuelle et du but que vous souhaitez atteindre. Par l'intermédiaire de ce processus d'analyse, nous évaluons vos objectifs stratégiques, vos objectifs financiers, vos processus critiques et nous nous engageons dans une évaluation approfondie de votre situation et de votre infrastructure technique.
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Améliorer

Conjointement avec votre équipe, nous développons alors un plan destiné à atteindre les objectifs de votre entreprise en améliorant vos processus et votre infrastructure. À ce stade, nous identifions également les métriques et les indicateurs clés de performance pour mesurer le succès.
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Mettre en œuvre

Lors de cette phase, nous travaillons avec votre équipe pour déployer nos services et nous nous concentrons sur l'amélioration des méthodes de travail, de collaboration et de partage de l'ensemble de votre entreprise. Cette phase vous permet de mieux maîtriser vos coûts et d'accroître la productivité de vos employés.
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Piloter

Le pilotage continu est essentiel. Il garantit que les objectifs définis sont atteints. Nous mettons en place des outils de gestion et des rapports de performances afin de mesurer le niveau d'adoption des nouvelles pratiques professionnelles par l'ensemble de l'entreprise sur la base des indicateurs de performance précédemment définis.
Ricoh peut accompagner votre société à chaque étape de ce processus afin de l'aider à développer, exécuter et/ou déployer une stratégie d'amélioration ayant pour but d'optimiser les processus critiques de votre organisation, de décloisonner les informations, d'accroître la productivité et de procurer à votre entreprise l'avantage concurrentiel majeur dont elle a besoin pour réussir.
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Optimiser

Rien n'est jamais statique dans le monde de l'entreprise. De nouveaux défis, technologies et opportunités apparaissent continuellement. Cette étape s'appuie sur ce que nous avons appris pendant les phases Mise en œuvre et de Pilotage pour procéder à des améliorations continues dans votre organisation destinées à vous permettre de garder une longueur d'avance sur vos concurrents.

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