Combien pourriez-vous faire économiser à votre entreprise aujourd'hui?

Imprimer Twitter Facebook Delicious LinkedIn

Calculez l'économie que vous pouvez réaliser aujourd'hui grâce à I-Invoicing de Ricoh.

La plupart des factures commencent et se terminent sous format électronique, mais trop de temps est encore consacré au traitement manuel des factures : soit lors de la préparation des factures pour l'envoi aux clients, soit lors de la réception des factures fournisseurs. Ces processus créent souvent des erreurs, sont onéreux et nécessitent de la main d'oeuvre. La solution i-Invoicing de Ricoh met fin à ces traitements manuels, vous permettant ainsi de bénéficier d'économies substantielles grâce à la facturation électronique.

En utilisant l'outil de calcul ci-dessous, vous pouvez aisément calculer les économies à réaliser par votre entreprise au cours des trois prochaines années grâce à la solution i-Invoicing de Ricoh:

Please use the email address below to contact Ricoh about i-Invoicing

Haut de page

Chez Ricoh nous vous assistons dans la migration progressive vers la facturation électronique, d'où le terme i-Invoicing. Nous prenons immédiatement en charge vos traitements manuels, ensuite nous vous aidons, sur une période de 3 ans, à migrer vos clients et fournisseurs vers la facturation électronique. Vous pouvez faire confiance en la capacité de Ricoh à vous livrer cette solution car:

  • Ricoh, société Fortune Global 500, emploie plus de 108 000 personnes dans plus de 180 pays

  • Ricoh a investi dans une infrastructure conforme SAS 70 afin de vous faire bénéficier de la facturation électronique sans consentir à des investissements en capital

  • Notre solution est entièrement évolutive et peut être modulée en fonction des besoins de votre activité.

  • Ricoh est mondialement certifié  ISO 27001 – la norme de référence en sécurité d'information

  • Ricoh justifie d'une expérience en gestion de la facturation pour ses clients, vous pouvez dès lors rapidement déployer cette solution pour un maximum d'économies.

Intéressé?

Etes-vous prêt à faire de telles économies? Si oui, contactez un spécialiste de facturation Ricoh à l'adresse: info@ricoh.be afin d'entamer la discussion.

Haut de page

Vous avez besoin de plus d'aide ?
Contactez Ricoh à l'aide du formulaire de contact.

Haut de page

Liens connexes