Shell choisit Ricoh comme fournisseur exclusif pour ses Managed Print Services

Imprimer Twitter Facebook Delicious LinkedIn

Shell choisit Ricoh comme fournisseur exclusif pour ses Managed Print Services

Ricoh Europe, Londres, 26 mars 2018 – Ricoh est dès à présent l’unique fournisseur de Managed Print Services pour le Groupe Shell. Dans le cadre de cet accord, Ricoh prendra dorénavant en charge les opérations de managed printing de l’entreprise sur quelque 98 sites à travers le monde, ainsi que le déploiement de plusieurs milliers d'imprimantes multifonctions de Ricoh, mais aussi de Streamline NX, Device Manager NX et le logiciel Mobile Printing. Ricoh administrera et gérera le logiciel à partir de l'infrastructure de cloud privé de Shell et comptera 20 ingénieurs Ricoh présents dans les bureaux de Shell, pour fournir une assistance sur le terrain.

Ricoh est désormais un partenaire clé qui mettra tout en œuvre pour aider le département IT de Shell à rencontrer son objectif de créer de la valeur commerciale grâce à la technologie.

  « Notre capacité à fournir des services d'impression fiables, sécurisés et agiles à grande échelle garantit que les opérations commerciales globales de nos clients restent fluides et efficaces. Compte tenu de la technologie d'impression disponible pour Shell, il est clair que l’entreprise est prête à prospérer tout au long de l'ère numérique. Nous sommes impatients de les soutenir dans ce voyage passionnant ! »
David Mills, CEO, Ricoh Europe

Pour plus d’informations : www.ricoh-europe.com

Haut de page

| A propos de Ricoh |

Ricoh est une entreprise technologique mondiale, qui transforme la manière dont les gens travaillent depuis plus de 80 ans. Sous son slogan – imagine. change. – Ricoh continue de mettre à la disposition des entreprises et des individus les services et les technologies qui inspirent l'innovation, contribuent au développement durable et stimulent la croissance des affaires. Parmi ceux-ci figurent des systèmes de gestion documentaire, des services informatiques, des solutions d'impression de production, des systèmes de communication visuelle, des appareils photo numériques et des systèmes industriels.
Le Groupe Ricoh, qui a son siège à Tokyo, est présent dans environ 200 pays et régions. Pour l’exercice fiscal clos en mars 2016, le Groupe Ricoh a réalisé un chiffre d’affaires mondial de 2 209 milliards de yens (environ 19,6 milliards USD).

Pour plus d’informations, visitez : www.ricoh.be/presse

Pour plus d’informations, contactez
Blue Chilli
Sophie Lambert
Tel.: +32 (0) 477 91 45 72
E-mail: sophie@bluechilli.be
Website: www.bluechilli.be

Haut de page