Ricoh collabore avec Bianchi pour conduire l'innovation créative à la FESPA 2018

Imprimer Twitter Facebook Delicious LinkedIn

Ricoh collabore avec Bianchi pour conduire l'innovation créative à la FESPA 2018

Ricoh Europe, Londres, le 22 mars 2018 – Ce sont la puissance et la performance de l'impression, depuis les étonnantes bannières visuelles ou les posters jusqu'aux t-shirts et aux sacs personnalisés, qui seront présentés au travers du formidable partenariat entre Ricoh et Bianchi lors de la FESPA 2018. 
Ricoh Ri6000 Bianchi
La collaboration de Ricoh avec Bianchi exposera la puissance de l'impression, notamment les capacités DTG de notre système Ri 6000

Ricoh expliquera comment les entreprises d'impression et de communication peuvent explorer un nouveau monde d'opportunités dans le secteur de la signalétique et de l'affichage, et proposer des applications de la vie réelle qui répondent aussi aux besoins de production d'impression industrielle des clients. Les produits présentés iront des catalogues, bannières et drapeaux aux éléments graphiques muraux, t-shirts et sacs.

« La technologie et l'excellence de conception sont des éléments essentiels de la philosophie de Ricoh et de Bianchi », souligne Graham Kennedy, à la tête de la division Commercial Inkjet Business, Commercial and Industrial Printing Group, Ricoh Europe. « C'est pourquoi ce partenariat est réellement parfait, car les deux entreprises s'attachent à conduire leurs marchés respectifs en s'appuyant sur l'innovation et l'extrême performance. »

« Dans le cadre du salon, nous simulons un commerce de détail Bianchi typique, que nous appelons Bianchi Corner. Celui-ci va permettre aux visiteurs de voir différentes applications et solutions que les systèmes Ricoh autorisent. En s'inspirant de ces applications de la vie réelle, les visiteurs seront stimulés pour envisager les produits qu'ils peuvent eux-mêmes proposer et explorer les nouveaux marchés qu'ils peuvent desservir. »   

Les applications proposées au Bianchi Corner sont les suivantes :

  • Drapeaux, bannières et éléments graphiques muraux réalisés sur l'imprimante grand format à encres latex Ricoh Pro™ Pro L4160.
  • Des panneaux d'affichage rigides générés avec l'imprimante UV à plat Ricoh Pro™ T7210 UV.
  • Des polos, t-shirts, casquettes et sacs imprimés sur les systèmes Ri 100, Ri 3000 et Ri 6000 d'impression directe sur textile.
  • Des catalogues, brochures, posters et cartes produits sur la nouvelle gamme de presses numériques couleur feuille à feuille Ricoh Pro™ C7200x.
Rendez-vous du 15 au 18 mai au parc des expositions de Berlin. Vous trouverez le Bianchi Corner sur le stand Ricoh, Hall 3.1 A50. Suite au salon, cet espace sera reconstruit au CEC de Ricoh à Telford (Royaume-Uni), où il pourra continuer à stimuler la créativité des clients. 

| À propos de Bianchi | 
Fondée par Edoardo Bianchi à Milan en 1885, la société Bianchi met sur le marché une large gamme de modèles de vélos de route, VTT, vélos de ville et vélos électriques, ainsi que de nombreux accessoires, pour répondre à la demande de tous les cyclistes. Tous les cadres sont conçus et développés au siège de Bianchi à Treviglio (Bergame, Italie), comme tous les éléments graphiques et les combinaisons de couleurs. Bianchi est synonyme de créativité italienne depuis 1885.
www.bianchi.com

Haut de page

| À propos de Ricoh | 
Ricoh propose pour les sites de travail numérique des technologies et des services novateurs qui permettent aux utilisateurs de travailler plus intelligemment. Depuis plus de 80 ans, Ricoh mène l'innovation et compte parmi les principaux fournisseurs de systèmes de gestion documentaire, services informatiques, impression commerciale et numérique, appareils photos numériques et systèmes industriels. Le Groupe Ricoh, qui a son siège à Tokyo, est présent dans environ 200 pays et régions. Pour l’exercice fiscal clos en mars 2017, le Groupe Ricoh a réalisé un chiffre d’affaires mondial de 2 028 milliards de yens (environ 18,2 milliards USD). 


Pour de plus amples informations, consultez le site www.ricoh.com 

Pour obtenir de plus amples informations, s’adresser à :
Ricoh Europe PLC
Jack Gibson
Tél. : +44 (0) 20 3033 3766
e-mail : press@ricoh-europe.com
Ricoh à la drupa : www.ricoh-europe.com/drupa2016
Site Web : www.ricoh-europe.com
Rejoignez-nous sur Facebook : www.facebook.com/ricoheurope
Suivez-nous sur Twitter : www.twitter.com/ricoheurope

Haut de page