À la FESPA, Ricoh se réjouit des ventes clés réalisées et de l'engagement des visiteurs

Imprimer Twitter Facebook Delicious LinkedIn

À la FESPA, Ricoh se réjouit des ventes clés réalisées et de l'engagement des visiteurs

Ricoh Europe, Londres, 30 mai 2018 – Au salon FESPA, Ricoh a aidé les fournisseurs de services d'impression à trouver de nouveaux moyens d'élargir leurs services de manière flexible et profitable en ouvrant de nouveaux horizons grâce à The Power of Colour.,

À la FESPA, Ricoh se réjouit des ventes clés réalisées et de l'engagement des visiteurs - image 1



,Au cours de cet évènement de quatre jours, Ricoh a annoncé la première installation en Europe de la Ricoh Pro™ T7210 chez Grafoprojekt, en Croatie, et la première en Italie chez Beepag.  Des échanges clés ont également eu lieu avec plus de 500 entreprises, et ils se poursuivront longtemps après l'évènement.,Graham Kennedy, responsable de la division Commercial Ink Jet Business, Commercial and Industrial Printing Group, Ricoh Europe, commente : « La FESPA est une plateforme toute désignée pour Ricoh. L'ampleur et la diversité de notre gamme de solutions innovantes, conçues pour aider les imprimeurs industriels et commerciaux à découvrir de nouveaux horizons, nous ont permis d'amorcer des échanges avec des clients anciens et nouveaux qui perdureront après l'exposition. Nous les aiderons à comprendre comment élargir et améliorer leur production avec le soutien de notre équipe de conseil spécialisée. »
Le thème The Power of Colour de Ricoh a été présenté avec succès à notre stand haut en couleurs, avec ses motifs de forêt tropicale répartis sur une hauteur de quatre mètres, fruit de la technologie d'impression à plat Ricoh Pro T7210 UV. 
,Ricoh a également illustré les possibilités offertes par une vaste gamme de solutions avec les bannières d'impression à système grand format latex de la Ricoh Pro™ L4160 et la polyvalence des systèmes de production directe sur tissu des Ri 100 et Ri 6000 créant des T-shirts et des sacs. La presse à feuilles couleur numérique Ricoh Pro™ C7200x, primée lors des EDP Awards a également été présentée. Elle prend en charge une vaste gamme d'applications avec son option cinquième couleur ainsi que les technologies de têtes d'impression signées Ricoh.,Pour de plus amples informations, rendez-vous sur le site www.ricoh-europe.com.

Haut de page