Ricoh fait son entrée sur le marché de la décoration industrielle avec le lancement de l’imprimante UV à plat grand format Ricoh Pro™ T7210

Imprimer Twitter Facebook Delicious LinkedIn

Ricoh fait son entrée sur le marché de la décoration industrielle avec le lancement de l’imprimante UV à plat grand format Ricoh Pro™ T7210

Ricoh Europe, Londres, 03 octobre 2017  La Ricoh Pro T7210, première imprimante UV à plat de Ricoh, saura répondre aux besoins des imprimeurs et fabricants industriels en termes de capacité de personnalisation accrue, de flexibilité pour des tailles de lots réduites et de plus grande polyvalence des matériaux.  


20171003 Ricoh fait son entrée sur le marché de la décoration industrielle avec le lancement de l’imprimante UV à plat grand format Ricoh Pro™ T7210

Optimisée pour l'impression décorative industrielle, la T7210 offre à la fois une excellente qualité d’image et une productivité élevée, à raison de 50 m2 par heure (mode standard) ou 100 m2 par heure en mode rapide. Sa vaste gamme d’applications est conçue pour le secteur industriel, la décoration d’intérieur et les matériaux de construction, en particulier rigides et lourds, dont le verre, le bois, l’aluminium composite et le métal.

« La Ricoh Pro T7210 est le fer de lance de notre gamme de solutions toujours plus ample, fruit des innovations de Ricoh en matière de technologie d’impression à jet d’encre », déclare Graham Kennedy, responsable de l’activité Commercial Inkjet, Commercial and Industrial Printing, Ricoh Europe. « Intégrant la technologie de jet d’encre dernier cri signée Ricoh, elle sait inspirer la confiance des utilisateurs tout en créant une valeur et un potentiel nouveaux dans un secteur qui ne cesse d’évoluer. »

L’imprimante utilise la technologie de traitement d’image brevetée de Ricoh, ainsi que 12 têtes d’impression industrielle de la série MH54, pour des performances et une fiabilité de jet hors normes et optimisées pour l’encre UV Ricoh, dont les excellentes propriétés d’adhérence garantissent de bons résultats sur une foule de matériaux industriels rigides.

Avec une taille d’impression maximum de 2,1 x 3,2 mètres, la Pro T7210 peut imprimer sur un circuit ou une gamme de panneaux prédécoupés d’une épaisseur allant jusqu’à 110 mm. Les imprimeurs et fabricants industriels peuvent ainsi imprimer directement sur les matériaux les plus divers.

La Ricoh Pro T7210 sera disponible début 2018 dans la zone EMEA. Elle sera présentée en Europe au salon VISCOM Italia 2017, Fiera Milano, Milan, du 12 au 14 octobre, Hall-8 Stand-L18.

Découvrez toute la gamme des services d’impression de production proposés par Ricoh à l’adresse  www.ricoh-europe.com.

Haut de page

| À propos de Ricoh | 
Ricoh propose pour les sites de travail numérique des technologies et des services novateurs qui permettent aux utilisateurs de travailler plus intelligemment. Depuis plus de 80 ans, Ricoh mène l'innovation et compte parmi les principaux fournisseurs de systèmes de gestion documentaire, services informatiques, impression commerciale et numérique, appareils photos numériques et systèmes industriels. Le Groupe Ricoh, qui a son siège à Tokyo, est présent dans environ 200 pays et régions. Pour l’exercice fiscal clos en mars 2017, le Groupe Ricoh a réalisé un chiffre d’affaires mondial de 2 028 milliards de yens (environ 18,2 milliards USD). 


Pour de plus amples informations, consultez le site www.ricoh.com 

Pour obtenir de plus amples informations, s’adresser à :
Ricoh Europe PLC
Jack Gibson
Tél. : +44 (0) 20 3033 3766
e-mail : press@ricoh-europe.com
Ricoh à la drupa : www.ricoh-europe.com/drupa2016
Site Web : www.ricoh-europe.com
Rejoignez-nous sur Facebook : www.facebook.com/ricoheurope
Suivez-nous sur Twitter : www.twitter.com/ricoheurope

Haut de page