Art of the New : Ricoh présente l'impression jet d'encre haute vitesse

Imprimer Twitter Facebook Delicious LinkedIn

Art of the New : Ricoh présente l'impression jet d'encre haute vitesse

Londres/Wallisellen, le 13 novembre 2017 – Les cadres supérieurs des éditeurs et impri-meurs spécialistes du commercial, du transactionnel et du publipostage remarqueront au pre-mier coup d'œil la dernière vague d'innovations du programme de Ricoh Art of the New (L'Art de la nouveauté). Ce tout dernier événement client annuel exclusif, qui se tiendra au centre européen Ricoh de Telford, le Customer Experience Centre, se déroulera cette année du 21 -23 novembre.


Ricoh V20000
Ricoh V20000


Parmi les exclusivités mondiales dévoilées, la plate-forme rotative jet d'encre de la gamme Ri-coh Pro™ V20000. Celle-ci peut produire en toute rentabilité une large gamme de mono-applications allant des livres et du marketing direct aux prospectus pharmaceutiques.  

Autre produit phare, la rotative Ricoh Pro™ VC60000 et ses nouvelles améliorations. On peut citer parmi ses nouvelles caractéristiques des mesures de réduction du coût, telles qu'un revê-tement protecteur intelligent qui ne couvre que la zone imprimée, et un nouveau système d'ap-plication de sous-couche de 200 litres. Sans oublier la nouvelle encre noire qui réduit le net-toyage indispensable, permettant de gagner du temps et de réduire les coûts, les nouvelles vitesses d'impression adaptées à une finition en ligne plus douce, et un dispositif de surveil-lance d'encre basé sur un frontal numérique, qui propose un feedback sur chaque travail im-primé. 

Ce sera aussi la première fois en Europe que sera présentée la plate-forme jet d'encre rotative couleur Ricoh Pro™ VC40000, conçue pour produire des documents haute qualité avec une meilleure productivité. 

Après avoir été accueillis dans le tout nouveau Briefing Centre, les participants pourront profiter d'un contenu riche et varié : présentations de grande qualité, master class, discussions en groupe et forums de questions et réponses. Le consultant en impression Sean Smyth détaillera par exemple l'évolution des impressions analogique et numérique, et Tim Taylor, à la tête du marché des rotatives chez Ricoh Europe, abordera la meilleure utilisation du jet d'encre. 

La puissance des partenariats Ricoh sera mise en avant par les experts de la technologie de Hunkeler, Tecnau et Kern. Enfin, on développera tous les atouts d'une bonne collaboration au cours d'une discussion de groupe sur la finition en ligne et hors ligne. Le consultant en papier et impression Richard Saunders, de chez Test-tech, expliquera précisément toute l'importance du choix des bons supports. 

Vous pourrez découvrir les dernières mises à jour logicielles en parcourant la « Smart Factory » et le « Solutions studio ». Les participants pourront aussi observer au CEC des imprimantes feuille à feuille hybrides grand format ou apprécier la technologie de l'impression directe sur tissu. Et pour compléter le programme, nous proposons des master class sur la façon dont un flux de production automatisé peut stimuler la productivité, sur la production intelligente d'im-pression et sur la gestion des couleurs au service de l'efficacité. 

Eef de Ridder, Directeur de l'impression commerciale, Commercial and Industrial Printing Group, Ricoh Europe, commente : « Le développement d'un nouveau produit relève tout autant de l'art que de la science. La créativité est indispensable pour trouver le juste équilibre entre capacité et performance et répondre ainsi aux besoins changeants du marché de l'impression commerciale. Stimulantes et enrichissantes, ces journées mettront en avant la façon dont les nouvelles technologies Ricoh du jet d'encre grande vitesse peuvent générer nombre de nou-velles d'opportunités. » 

Pour vous inscrire à cet événement, rendez-vous à l'adresse https://www.ricoh-europe.com/news-events/events/art-of-the-new/index.html

Haut de page

| À propos de Ricoh | 
Ricoh propose pour les sites de travail numérique des technologies et des services novateurs qui permettent aux utilisateurs de travailler plus intelligemment. Depuis plus de 80 ans, Ricoh mène l'innovation et compte parmi les principaux fournisseurs de systèmes de gestion documentaire, services informatiques, impression commerciale et numérique, appareils photos numériques et systèmes industriels. Le Groupe Ricoh, qui a son siège à Tokyo, est présent dans environ 200 pays et régions. Pour l’exercice fiscal clos en mars 2017, le Groupe Ricoh a réalisé un chiffre d’affaires mondial de 2 028 milliards de yens (environ 18,2 milliards USD). 


Pour de plus amples informations, consultez le site www.ricoh.com 

Pour obtenir de plus amples informations, s’adresser à :
Ricoh Europe PLC
Jack Gibson
Tél. : +44 (0) 20 3033 3766
e-mail : press@ricoh-europe.com
Ricoh à la drupa : www.ricoh-europe.com/drupa2016
Site Web : www.ricoh-europe.com
Rejoignez-nous sur Facebook : www.facebook.com/ricoheurope
Suivez-nous sur Twitter : www.twitter.com/ricoheurope

Haut de page